Darkneo
nouveau

|
Salut a tous, Les Golden Hawks seront bien présents, mais avec une seule team de 3 joueurs, si jamais il y a un joueur sur le carreau, on pourra éventuellement l'intégrer à notre roaster (moyennant compensation en nature!  ) @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hey ma
|
déjà une petite idée du layout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Micky76
|
Yep il sortira lundi au max le terrain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gael02
|
Une deuxième équipe des Speed Rabbits sera présente pour cette 4éme manche !!
Donc: -Speed Rabbits 1 -Speed Rabbits 2
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Micky76
|
Bon ca fait 14 team. tjrs pas de news de play fast et j'attend la confirmation officiel de Chacal.
chacals OUT tm des chacals viens jouer avec ls Butales culass.
J'atends play fast pour bloqué à 15 teams. au pire on sera 14 équipes.
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 février 2010 à 19:10:21 par Micky76 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Partisan
nouveau

BRUTALE CULASSE
|
tm des chacals viens jouer avec ls Butales culasse qui vont surement finir devant les MIB
cool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dimitry
|
est ce que l'orgo aura t-elle la possiblilité de faire des match aller retour ? car les finale c'est bien mais un seul peut gagner et l'autre peut tous perdre : par exemlple 1er contre 2nd, le second peut tout gagner, mais dans les deux cas il ne perd pas sa place alors que le premier ne gagne pas de place (vous me direz il aura du mérite et c'est bien vrai  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teuf
Motard
psychopathe du post

sur le bitume, toujours le plus haut sur le podium
|
Micky, quelles sont les horaires d'ouvertures du magasin cette semaine et qu'auras tu comme billes pour approvisionner les lanceurs  on aimerait en prendre possession de 4/5 cartons jeudi ou vendredi au plus tard pour la 7éme et MIB
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Micky76
|
est ce que l'orgo aura t-elle la possiblilité de faire des match aller retour ? car les finale c'est bien mais un seul peut gagner et l'autre peut tous perdre : par exemlple 1er contre 2nd, le second peut tout gagner, mais dans les deux cas il ne perd pas sa place alors que le premier ne gagne pas de place (vous me direz il aura du mérite et c'est bien vrai  ) Matches simple sans finale.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sinsoho
|
J'ai plus d'ongles à attendre le Layout!!  Ha oui je suis mehdi des speeds rabbit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Micky76
|
Spout sort le terrain ce soir si tout le permet (taf oblige) y aura des tic tac, surement des voiles, peu etre un zipper, des corner aussi surement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gus
Storm
psychopathe du post

|
met des palettes et des pneu temps que tu i ai  allé mon spouti le terrain !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
on s'en brannle qui s'est, tu les défonce !!!!
|
|
|
|
sinsoho
|
Je crois que Spout nous prépare un layout de dingue!!  ou à moins qu'il prend son pied à nous voir attendre!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hey ma
|
Spout est entrain de colorier tous les obstacles sur sa feuille, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SPOUT
|
Sorry pour le retard mais j'avais confié le boulot à la 2e section de maternelle de Daubeuf , un exercice de collage de gomettes multicolores. Voilà le travail des artistes en herbe. RDV au 1er post 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le paintball ça laisse des marques , dans tous les sens du terme!!!! 
|
|
|
|