Micky76
Invité
|
Dimanche 22 Mars, le terrain sera monté en format West Coast type 3/3 (Le plan arrive) Ce seras pareil que la west coast sauf que le tournois ne comptera pas dans le classement général car certaine team sont prises (WTS Div 3 pour Menace et Radioactif). Donc RDV 9 h30 Premier match vers 10 h 30. Inscription 30 ¤ par team ^^ Le terrain seras dispo pour du jeux apres le "tournois" et il seras dispo dčs 10h30 si le tournois ne ce fait pas.  les Teams Serpillere de choc : Ok Black Dévils : Ok Minik : Ok Team X : Ok A suivre ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 mars 2009 à 22:08:48 par Micky76 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SPOUT
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le paintball ça laisse des marques , dans tous les sens du terme!!!! 
|
|
|
steven snip air
Invité
|
ok c bon pour nous on vient ŕ 3 moi,gros et un autre a dimanche boujoux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludo #13
Storm
psychopathe du post

|
bas alors spout petit probleme, tu post du blanc maintenant !!! a dimanche ts lmonde !!! A+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
STORM from DoBo'VVVVVVV AsMaTiKe !!!!!
|
|
|
|
SPOUT
|
Du blanc?? perso je vois le terrain , avis ŕ tous , vous voyez le terrain ou il est bourré?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludo #13
Storm
psychopathe du post

|
dezoler spout mon internet devait delirer je voyait rien la 1er fois suis venu !!! encore dezoler !!! A+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SPOUT
|
c'est pas grave j'ai gagné une despé comme ça pour t'excuser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludo #13
Storm
psychopathe du post

|
MDR !!! on verra dimance si t la !!!! A+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[MINIk]mika
Invité
|
salut / je me préésente je suis mika de la team minik. J'ai trois minik qui sont OP pour la west coast. (c'est bille libre ou pas ? ) Ils ont aux courant pour la participation. Si c est d accord,vous pouvez compter une team de plus a la west coast de ce dimanche. merci a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Micky76
Invité
|
salut / je me préésente je suis mika de la team minik. J'ai trois minik qui sont OP pour la west coast. (c'est bille libre ou pas ? ) Ils ont aux courant pour la participation. Si c est d accord,vous pouvez compter une team de plus a la west coast de ce dimanche. merci a+
You'r wellcome pour jouer. Pour le billes libre mouais faut voir on a une liste de boule interdite sur le terrain.... Maintenant c est le paintball qui est important chez nous ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[MINIk]mika
Invité
|
c cool pour les gars car ils ont chaud.Désolé pour les billes c'est des restes en plus c'est de la billes toro je sais que vous n aimez pas, encore désolé . Bon frague..........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulou le fiou
Invité
|
je voudrai savoir si les billes seront fourni sur place ? voila merci . peut étre a demain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Micky76
Invité
|
Oui oui comme d hab bille sur place, py bon on la testé la bille elle est plutot pas mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludo #13
Storm
psychopathe du post

|
billes TORO  ?? non !!! SILEX toro !!!! MDR  jplaisante A+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ipact
Invité
|
ce fut encore un bonne journée paint  Big merci au personne qui on fait le montage et le démontage terrain sa fait trčs plaisir merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|